Meer resultaten voor chere

   
 
chere
 
Banque de dépannage linguistique Chair, chaire, cher et chère.
Le mot chère, enfin, est un nom féminin qui désigne généralement, aujourd'hui, la nourriture. On le trouve dans l'expression' faire bonne chère, qui signifiait autrefois faire un beau visage, un bon accueil, et qui signifie aujourd'hui' manger un bon repas.
Grammaire: Chair, chaire, cher, chère.
Chair, chaire, cher, chère. Chair, chaire, cher, chère. Veillez à ne pas confondre les noms féminins chair, chaire et chère et l'adjectif' cher. La chair de l'homme, la chair d'un' fruit. Le nom féminin qui s'écrit' avec ai et sans e final désigne une substance molle.
chère Wiktionnaire.
Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire. Voir aussi: chere, chéré. 1.2 Nom commun. 1.2.3 Proverbes et phrases toutes faites. 1.2.4 Vocabulaire apparenté par le sens. 1.3 Forme dadjectif. 1.4 Forme de verbe. Français modifier le wikicode.
cher Wiktionnaire.
Nous, on sesbigne en souplesse sans seulement qu'elle' s'en' aperçoive, la chère épicemarde, attentive qu'elle' est à sa laitue peu chère qu'a' tendance à faner, et dont elle arrache une feuille jaunie de temps en temps, avec une grande détresse de femme qui épluche son capital.

Contacteer ons